Lifting Colombien à Rouen

Pour augmenter le volume de vos fesses, optez pour le lifting colombien non chirurgical.

Au fur et à mesure que le temps passe, vous remarquez que des plis se forment au niveau de vos fesses ou que ces dernières deviennent flasques. Vous aimeriez résoudre ce problème, et en conséquence, vous êtes à la recherche d’une solution qui pourrait les galber. Notre institut vous propose de réaliser un lifting colombien à Rouen. Ce procédé est un moyen non chirurgical, indolore, laissant aucune cicatrice et qui permet de vous réconcilier avec votre partie du corps qui vous déconcerte désormais. Nous pouvons vous proposer de réaliser votre rêve avec une simple injection.

Lifting colombien Rouen

L’acide hyaluronique : une molécule naturelle

Tout d’abord, vous devez savoir que l’acide hyaluronique est un produit biodégradable, c’est-à-dire qu’il est déjà présent dans notre organisme.
L acide hyaluronique est en conséquence une molécule indispensable qui a pour fonction de conserver un bon niveau d’hydratation à la peau, soit au niveau du fessier, des yeux, du visage, des cartilages…
Malheureusement, ses effets diminuent avec l’âge. Son impact est estimé à une réduction de 50 % vers la cinquantaine. En pratiquant une injection indolore avec cette molécule, le volume de votre fessier se voit augmenter. Cette molécule est essentiellement, de nos jours, réservée pour le soin de la peau. Le procédé non chirurgical que nous vous proposons permet d’obtenir d’excellents résultats.

Comment se passe une séance pour galber votre fessier dans notre institut à Rouen ?

Avant de commencer le traitement, le professionnel examine, très attentivement, la partie à traiter afin d’être certain que cette solution correspond parfaitement à vos problèmes de fessier.
Une anesthésie locale est pratiquée avant le début de la séance. Puis, une injection du produit est introduite à quelques millimètres de profondeur du derme.
Cette injection (de 200 ml environ) indolore sert à augmenter le volume des fesses. Elle corrige et redessine le galbe fessier. Selon les cas, la séance dure entre une heure et une heure et demie. Plusieurs séances, à 8 jours d’intervalle, peuvent être nécessaires. Les effets du lifting colombien peuvent durer jusqu’à 24 mois, et au fil des injections, l’impact est cumulatif.

Notre institut de beauté à Rouen

Installés à Rouen au 29-33 rue Alsace-Lorraine, nous sommes une équipe de professionnels de la beauté. Nous mettons à votre service différentes techniques de maquillage (microblading), extension de cils, hyaluron-pen et autres activités liées à la beauté. Nous vous accueillons dans notre institut de beauté Rouen, le lundi de 10 heures à 12 heures 30 et de 13 heures à 18 heures, et du mardi au samedi de 10 heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 19 heures. Il vous est possible de nous contacter pour toutes demandes de renseignements ou pour prendre rendez-vous au 09 51 59 58 67. Vous pouvez également nous adresser un message par le biais de notre site internet. Nous vous recontactons dans les meilleurs délais.